Pok-Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Sam 7 Mar - 22:01
Malek
Zahira
Âge : 26 ans
Groupe : civils
Orientation sexuelle : verticale

▬ ft. Riley Montana

Carnation : ébène
Taille : 1m76
Corpulence : normale
Cheveux : noirs et longs
Yeux : marrons
Signe(s) distinctif(s) : aucun

Zahira est quelqu'un qui s'affaire à rester calme en toutes circonstances et qui a horreur de la violence. Elle fera tout pour éviter de l'employer et préférera toujours une méthode plus douce pour arriver à ses fins, la médiation étant une priorité absolue.

Un peu rêveuse, Zahira est plutôt réservée quand elle ne connaît pas beaucoup quelqu'un. Cela dit, elle aime plaisanter et fait parfois quelques jeux de mots, parfois sans faire exprès. Elle est une adepte de l'humour à base de balles perdues : ça peut partir dans tous les sens, parfois ça peut faire mouche mais c'est surtout par inadvertance.
Par contre, quiconque à l'idée de mal traiter l'un des livres de la bibliothèque risque de s'attirer ses foudres. Et là, plus question de rigoler !

Sinon, elle caresse le rêve un peu fou de parcourir le monde. Mais si des pokémons sont dans les parages, ça risque d'être compliqué !
Zahira est fille unique et a été élevée par des parents qui tenaient la lecture et l'érudition en très haute estime. Aussi, ils entreprirent très tôt de lui inculquer des valeurs qui considéraient comme très importantes : l'Amour de soi et de son prochain, bien sûr, mais également le Respect de tout ce qui est ancien et peut contenir une trace du passé.

Quand elle a su enfin lire et qu'elle put participer aux tâches quotidiennes, sa principale occupation en dehors de son éducation fut de garder la bibliothèque en bon état et de veiller à ce que quiconque empruntait un livre ne l'égarait pas et le rendait dès qu'il l'avait terminé.

Elle a lu tous les livres présents dans la bibliothèque, y compris ceux qui présentaient le monde tel qu'il était autrefois avant la création des pokémons, et cela lui a maintes fois donné envie d'explorer le vaste monde. Cela dit, les manuels d'Histoire et les gardes de la porte blindée la rappelaient généralement à l'ordre quand l'idée se faisait un peu trop insistante. Pour palier à cela, elle prit un jour un stylo et commença à écrire en secret un roman... Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'encre à l'intérieur.

Il semblerait, cependant, que son envie soit peut-être assouvie par les aléas de la vie : une grippe et une panne, et voilà qu'ils devaient sortir pour faire de nouvelles réserves.

Et les pokémons ,dans tout ça ? Elle ne les avait vus que dans les livres, ne connaissant d'eux que quelques textes et images de ce qu'ils étaient avant que les humains ne se réfugient dans des bunkers.
Histoire
Surnom : Ellimac
Age : 30 ans
Comment nous as-tu trouvé? : en visitant Dunia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adam Polaski
Adam Polaski
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : En patrouille
Dim 8 Mar - 7:52
Bienvenue Zahira !

Notre première dame calinou

J'espère que tu te plairas chez nous et si tu as des questions, n'hésites pas!
Adam Polaski
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin
Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2019
Dim 8 Mar - 21:01
FélicitationTu es validé!

Notre première dame et notre première civil! bisou d'amour Elle a l'air toute adorable ta joli dame même si je pense qu'elle doit avoir des colères monstrueuse si on déchire ses livres... <<"

Je te donne tout de suite 1 bon d'Exp pour ta validation!

Bon, maintenant, à moi de jouer, je te donne la couleur de ton groupe, je met à jour le bottin d'avatar, l’information sur les Civils, le bottin des noms, ta fiche perso et ta banque personnelle.

Ah mais ne crois pas que toi, tu vas te tourner les pouces ! Rends toi ICI pour demander ta chambre, ICI pour faire ta fiche de lien et enfin ICI pour voir qui recherche pour RP ! Enfin, n’oublie pas de jeter un œil aux missions et de voter, cela rapporte des "$" chaque semaine!

Bonne chance!

Le Destin
https://pok-apocalypse.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: