Pok-Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Fir
Edward Fir
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2020
Sam 29 Fév - 11:18
Fir
Eward
Âge : 40 ans
Groupe : Scientifique
Orientation sexuel : Hétéro

▬  James McAvoy

Carnation : Masculin
Taille : 1m70
Corpulence : Légèrement musclé
Cheveux : Court - Brun
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Porte régulièrement une blouse blanche


Edward garde les pieds sur terre, ayant connaissance de ses capacités, de ses limites en somme, il s'avère très réaliste, c'est un homme de science et même si une part de lui apprécie les mystères de la vie, sa rationalité le pousse à s'encrer dans le réel, le concret.

Un tantinet beau parleur et manipulateur, sa pointe d’arrogance, issue de son ''jesaistoutisme'', fait qu'il est un homme qui aime se classer au-dessus des autres. Bien qu'homme réfléchi et brave, il n'en reste pas moins un ''connard'' avec ceux qu'il n'apprécie pas et qui ne mériteraient pas son respect, aussi rare soit-il.

Du genre possessif, gare à celui qui voudrait lui prendre ce qui est à lui ou ce qu'il juge l'être. Appréciant la reconnaissance d'autrui pour ses travaux, il n'en reste pas moins un homme dévoué à son travail et ses passions, plus qu'aux gens eux-mêmes.

Il espère grandement pouvoir mettre la main sur des pokémon, afin de les étudier, mais aussi réalisé quelques rêve développé enfants à la suite d'histoires raconté à leur sujets.



Edward est l'ainé d'une fratrie de trois. Un père militaire et une mère civile, très tôt dans son enfance, ses facultés intellectuelles furent reconnue et c'est sans mal que sa voie professionnelle se tourna vers les sciences. Ayant selon les rumeurs, dévoré tous les livres possibles du bunker, à plusieurs reprises, il aurait acquis certaines connaissances assez rapidement, cherchant alors à les mettre en pratique très tôt.

Rejoignant la branche scientifique plus tôt que tout autre avant lui, il s’intéressa grandement à la génétique et chercha alors à amélioré les performances des animaux et des plantes exploité pour les besoins des habitants du bunker.

Il a perdu sa famille suite à l'épidémie de grippe qui toucha le bunker, puis perdit la totalité des sujets d'étude animal, au même titre que tout autres liés aux ressources, suite à l'énorme pane qui frappa la structure. Les pauvres bêtes s'asphyxiant dans des pièces hermétiques coupés de tout arrivé d'air.

Aujourd'hui, Edward commence à en avoir mare de rester cloîtrer dans de telles conditions, étant l'un des scientifique ayant débattu pour pouvoir sortir du bunker, il espère bien avoir son billet pour l'extérieur sous peu.

Histoire
Surnom : Altur
Age : 25 ans
Comment nous as-tu trouvé? : Top Site
Edward Fir
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin
Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2019
Sam 29 Fév - 11:26
FélicitationTu es validé!

Notre premier scientifique  bisou d'amour Il a pas l'air de se laisser marcher dessus ton petit chou et j’apprécie le fait que tu ais parlé des soucis du bunker dans ton histoire!

Je te donne tout de suite 1 bon d'Exp pour ta validation!

Bon, maintenant, à moi de jouer, je te donne la couleur de ton groupe, je met à jour le bottin d'avatar, l’information sur les Scientifiques, le bottin des noms, ta fiche perso et ta banque personnelle.

Ah mais ne crois pas que toi, tu vas te tourner les pouces ! Déjà, je te demanderais de mettre le lien de ta banque dans ta signature, pour nous aider avec la modération. Ensuite, rends toi ICI pour demander ta chambre, ICI pour faire ta fiche de lien et enfin ICI pour voir qui recherche pour RP !

Bonne chance!

Le Destin
https://pok-apocalypse.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: