Pok-Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adam Polaski
Adam Polaski
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : En patrouille
Jeu 27 Fév - 7:19
Adam
Polaski
Âge : 47 ans
Groupe : Militaire
Orientation sexuel : Bisexuel

▬ Jason momoa

Carnation : mâte
Taille : 1m92
Corpulence : musclé
Cheveux : long, ondulé châtain clair
Yeux : marrons foncés
Signe(s) distinctif(s) : Porte de nombreux tatouages et une cicatrice à l'arcade.

Adam est un joueur. Il aime parier, il aime frôler les limites, il aime séduire. Époux de Jeanna, il éprouve pour elle une attirance et de l'admiration mais la jalousie de celle-ci le pousse parfois à franchir les limites de l'infidélité.

Père de Rose et père adoptif de Lys (véritable père mais il ne l'avouera jamais pour éviter à Lys les foudres de Jeanna), il veut protéger ses filles des futurs amants potentiels qui pourraient être, comme lui, un peu trop limite.

Septique sur la potentiel utilisation des Pokémons, il reste sur ses gardes mais obéira bien sûr aux ordres du conseil. On a beau dire ce que l'on veut sur lui, il reste un militaire doué et dévoué à son groupe.  

Adam est fils unique. Gâté, il a développé un petit caractère coquin et un peu vicieux, très joueur et combatif au besoin.

Il prit la direction de l'armée un peu au hasard. Indiscipliné ses premières années, il ne compta pas le nombre de fois ou il se retrouva en corvée d'épluchage de patate ou encore à devoir aider les civils au nettoyage des toilettes au lieu de patrouiller ou de s'entrainer à combattre. Heureusement avec le temps, il devient plus obéissant.

Rencontrant Jeanna parmi les siens, il en tomba vite amoureux, adorant son caractère autoritaire. Ils durent se cacher des parents de la belle qui n'aimaient pas vraiment le caractère du jeune homme. La vie suivant son cour, quand Jeanna tomba enceinte, ils fallut se marier et les deux amants purent enfin se montrer au grand jour.

Avec la grossesse la jalousie de celle-ci augmenta et Adam s'en senti étouffer. Il finit par faire la bêtise de franchir la ligne du flirt avec la jeune Saliman. Elle décéda 9 mois plus tard en donnant naissance à une fille. Adam l'adopta aussitôt en pensant que c'était la sienne. Cela ne fit que accentuer encore plus la jalousie de sa femme...

Aujourd'hui, son couple penche entre l'amour et la haine sans arriver à trouver un équilibre. Protecteur de ses filles, il tente d'éloigner tout homme qui s'en approche surtout qu'elles ne sont plus si petites et innocente que ça. Quand il fallut créer un groupe de personne pour sortir pour la première fois hors du bunker, il se porta naturellement volontaire.
Histoire
Surnom : Sal-sa
Age : 31 ans
Comment nous as-tu trouvé? : J'en suis la fondatrice!
Adam Polaski
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin
Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2019
Jeu 27 Fév - 17:32
FélicitationTu es validé!

Oui, oui, je me valide et comme ça, ça me donne un exemple pour les prochains o/

Je te donne tout de suite 1 bon d'Exp pour ta validation!

Bon, maintenant, à moi de jouer, je te donne la couleur de ton groupe, je met à jour le bottin d'avatar, l’information sur les Militaires, le bottin des noms, ta fiche perso et ta banque personnelle.

Ah mais ne crois pas que toi, tu vas te tourner les pouces ! Déjà, je te demanderais de mettre le lien de ta banque dans ta signature, pour nous aider avec la modération. Ensuite, rends toi ICI pour demander ta chambre, ICI pour faire ta fiche de lien et enfin ICI pour voir qui recherche pour RP !

Bonne chance!

Le Destin
https://pok-apocalypse.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: