Pok-Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adriel O'Connell
Adriel O'Connell
Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2020
Dim 22 Mar - 17:07
O'Connell
Adriel
Âge : Trente ans.
Groupe : Scientifiques.
Orientation sexuel : Homosexuel.

▬ ft. Dylan O'Brien

Carnation : Caucasien.
Taille : 1m88.
Corpulence : Finement musclé, d'allure athlétique.
Cheveux : Courts, de teinte brun froncé, coiffure désordonnée,
Yeux : Marrons clairs.
Signe(s) distinctif(s) : Porte parfois une paire de lunettes.

Adriel est un grand rêveur, et c'est incontestablement le trait de sa personnalité qui le caractérise le plus. Il rêve d'un monde meilleur, d'un monde sans souffrance, sans peine et sans haine. Humaniste avéré, il possède une grande foi envers l'humanité, dans sa généralité. Cette facette lui permet de pardonner facilement et de donner une seconde chance aux gens, chance souvent refusée par les autres. Il verse parfois dans l'utopisme, persuadé qu'un jour, le monde tournera rond et qu'il pourra le sauver. Parce que depuis des années, Adriel est convaincu qu'un destin plus grand l'attend et qu'il sera la fer de lance d'un futur où la paix régnera. Sauver des vies au cours de ses heures de travail ne lui suffit pas (ou plus), il désire sauver le monde dans son intégralité, sauver des centaines de vies sans se contenter d'une seule. Son altruisme le pousse à mettre ses envies et sa vie personnelle entre parenthèses. A ses yeux, celle des autres est infiniment plus importante que la sienne. Il possède une farouche volonté à aider son entourage, ce qui l'a poussé à devenir médecin. Plus qu'un travail, cela lui a donné un sens à sa vie, un but à accomplir pour atteindre le bonheur. Cependant, il a facilement tendance à se blâmer lui-même lorsqu'il n'arrive pas à aider quelqu'un. Aux yeux des autres, Adriel est un jeune homme foncièrement gentil et attentionné, capable de tous les sacrifices pour ceux qu'il aime. Une manière pour lui d'exister malgré un grand frère envahissant, cible de tous les regards à cause de son statut de "héros". Si son aîné William a hérité d'un charisme fou, d'une ambition démesurée et d'une détermination infaillible, Adriel se montre quand à lui généreux, loyal, protecteur et affectueux. Parce qu'en plus d'être un grand rêveur, le jeune homme est un concentré d'amour. Il aime ses proches, les gens, le monde. Plutôt torturé sentimentalement, il ne compte pas beaucoup de conquêtes. Celles-ci se sentent trop couvées, trop protégées, trop aimées, trop tout. Adriel est un garçon très (trop) empathique, qui écoute son cœur pour combler les besoins de son entourage. Malheureusement, son empathie est autant une bénédiction qu'une malédiction, avec laquelle il jongle difficilement. Le jeune homme se sent parfois à l'étroit, entre sa relation avec sa mère, l'infantilisation de son frère et la pitié de certaines personnes qui pensent qu'il n'est qu'un imbécile heureux trop aveuglé par ses émotions. Malgré tout, il essaie de se conformer à ce que sa famille attend de lui, à savoir ne pas faire de vagues et ne pas attirer les regards sur lui, et par extension sur William. Quand bien même le côté paternaliste de son frère le dérange à certains moments, Adriel sait qu'il a besoin d'être soutenu et encadré, à cause de la fragilité de ses émotions. Hypersensible, il a tendance à prendre les choses trop à cœur et à foncer sans trop réfléchir, quitte à prendre de très gros risques. Un comportement que certains jugent suicidaire. Ce qui est bien mal connaitre le jeune homme, qui encense la vie de tout son être.
Adriel est né il y a trente ans de cela, de parents militaires (son père étant dans la "police" et sa mère dans la "justice"). Ses parents, Oliver  et Elsa O'Connell, ont toujours été là pour leurs deux fils, malgré leurs postes assez importants. Adriel évolua dans un environnement familial soudé, bercé par des valeurs traditionalistes, religieuses et survivalistes chères à ses parents. Dès sa naissance, le garçon fut destiné par son père à devenir le parfait petit soldat, afin qu'il prenne sa suite à l'avenir. Cependant, Oliver remarqua bien vite que son fils, beaucoup trop gentil, attentionné et prévenant, ne deviendrait jamais comme lui et qu'il ne pourrait pas le façonner à sa guise. En effet, malgré l'endoctrinement de son paternel, Adriel était beaucoup plus proche de sa mère qu'il ne l'était vis-à-vis de lui. En outre, sa proximité avec son grand frère William le poussa à le voir comme une figure paternelle, ce qui contribua à grandement l'éloigner de son père. Adriel admirait son frère, et William devint son plus grand référant, sinon son modèle.

Suite à son échec, Oliver décida de changer ses plans et de prendre William sous son aile, marquant par conséquent une brèche entre les deux frères, qui ne cessèrent pas de s'aimer pour autant. Devenu le nouveau favori de leur père, William commença à faire de l'ombre à Adriel qui rêva dès lors de devenir "spécial" afin d'être admiré à son tour. Tandis que son frère excellait aux entraînements militaires et qu'il enchaînait les succès, le plus jeune des O'Connell passait son temps à rêvasser, la tête toujours tournée vers d'autres horizons. Dans un sens, le succès de William le brida et l'empêcha d'atteindre son plein potentiel.

Malgré tout, Adriel parvint tout de même à devenir médecin, après de longues années passées à étudier la médecine. Ses proches organisèrent une fête en son honneur, une fête à laquelle son père ne vint pas. Elsa rassura son fils comme elle le pu en lui racontant qu'Oliver était probablement très occupé mais qu'il était très fier de lui. William, lui, ne semblait pas partager son avis, ne comprenant pas la décision de son petit frère de devenir médecin, au lieu de protéger les autres habitants du bunker, comme leur père avant lui.

Oliver décéda à l'aube des 24 ans d'Adriel, qui encaissa mal le coup. Voir son père succomber à une maladie qu'il n'avait pas pu soigner ébranla ses convictions durant quelques temps. La mort de son père ne l'empêcha pas d'être là pour les survivants, qu'il soignait du mieux qu'il le pouvait. Les années passèrent, dans une quiétude toute relative. Malgré les épreuves, les survivants du bunker tenaient le coup, grâce à l'aide des militaires et des scientifiques, dont le jeune homme faisait parti.

Aujourd'hui, Adriel désire mettre ses compétences de médecin en accompagnant les militaires lors de leurs excursions, afin de les soigner si les choses viennent à déraper. Avec pour objectif de rendre fier son frère aîné, dont il cherche à tout prix l'amour et l'approbation.
Histoire
Surnom : Max.
Age : 30 ans.
Comment nous as-tu trouvé? : Tellement par hasard il y a 10 minutes que je m'en souviens même plus (peut-être un top-site ?).
Adriel O'Connell
Revenir en haut Aller en bas
Adam Polaski
Adam Polaski
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : En patrouille
Dim 22 Mar - 17:12


Bienvenue à toi mon loustique bravo2

J'aime beaucoup ton caractère, il a l'air trop choupi a vouloir un monde tout rose!

Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas!
Adam Polaski
Revenir en haut Aller en bas
Adriel O'Connell
Adriel O'Connell
Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2020
Dim 22 Mar - 17:40
Merci beaucoup I love you

Ouais, ça me fait marrer de jouer un perso dans ce genre de ce contexte apocalyptique siflet
Adriel O'Connell
Revenir en haut Aller en bas
Adam Polaski
Adam Polaski
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : En patrouille
Dim 22 Mar - 17:43
Je sens qu'il va déjà poser des problèmes a ne pas "voir" les danger x'D!

J'ai vu que tu avais mis ton histoire, dois-je considérer ta fiche comme terminée? ^^
Adam Polaski
Revenir en haut Aller en bas
Adriel O'Connell
Adriel O'Connell
Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2020
Dim 22 Mar - 17:45
Yes, monsieur muscle ! bounce Very Happy
Adriel O'Connell
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin
Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2019
Dim 22 Mar - 17:50
FélicitationTu es validé!

Houlàlala l'appel pas Mr Muscle, il va prendre la grosse tête et chercher à avoir encore plus de compliment après! (ou autre chose)

J'aime beaucoup ton caractère (je sais, je me répète x'D ) et j'adore aussi ton histoire. Je ne sais pas si petit Adriel va réussir à avoir les projeteurs un peu sur lui mais je lui souhaite bonne chance dans le bunker o/

Je te donne tout de suite 1 bon d'Exp pour ta validation!

Bon, maintenant, à moi de jouer, je te donne la couleur de ton groupe, je met à jour le bottin d'avatar, l’information sur les Scientifique, le bottin des noms, ta fiche perso et ta banque personnelle (Que tu trouvera sur le petit bouton à côté de celui des Mp ~).

Ah mais ne crois pas que toi, tu vas te tourner les pouces ! Rends toi ICI pour demander ta chambre, ICI pour faire ta fiche de lien et enfin ICI pour voir qui recherche pour RP ! Enfin, n’oublie pas de jeter un œil aux missions et de voter, cela rapporte des "$" chaque semaine!

Bonne chance!

Le Destin
https://pok-apocalypse.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Adriel O'Connell
Adriel O'Connell
Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2020
Dim 22 Mar - 18:01
Merci pour la validation et les compliments, je file faire tout ça ! I love you

(bah quoi, il est quand même vachement musclé, y'a de quoi avoir des complexes What a Face )
Adriel O'Connell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: