Pok-Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Terminé] Fuir... parfois, c'est survivre.... (PV Edward)
Adam Polaski
Adam Polaski
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : En patrouille
Dim 1 Mar - 17:58
La décision avait été prise. On serait trois, trois à sortir pour la première fois depuis dès années hors du Bunker. Trois à tenter de ramener de quoi manger et boire. Trois à voir le ciel, la terre, les végétaux et les animaux qui la peuplait. A vrai dire on ne savait rien de l'extérieur depuis trop longtemps et c'était vraiment dans l'inconnu qu'on allait se plonger.

Trois, c'est un de chaque. Un militaire, un civil et un scientifique, afin d"éviter les problèmes de clan. Jeanna m'avais désigné comme son porte-parole et la personne qui serait responsable de la survit des des autres. J'hésitais encore à savoir si c'était parce qu'elle me faisait confiance pour se travail ou si elle espérait que je ne revienne pas de cette sortie... Dans tout les cas, je devais apprendre les bases de survie aux deux autres qui m'accompagnerais.

Les Civils n'avaient encore rien décidé mais les scientifiques avaient décidé que se serait Edward Fir qui interviendrait. Je ne m'étais jamais vraiment rapprocher de ce gars là, de toute façon, il était bien plus souvent dans ses travaux qu'avec les autres. Lys, ma fille adoptive, m'avais glisser quelques mots dessus : Des bonnes choses tel que son esprit inventif et ses nombreuses connaissances, d'autre moins bonne comme ces relations chaotiques quand il n'aimait pas les personnes...

Bref, je lui avait donné rendez-vous à l'entrepôt au centre duquel j'avais étalé des couvertures et posé des caisses à différents endroits. Je n'avais pas le temps de lui apprendre à être un bon soldats alors je comptais plutot lui apprendre à fuir, se cacher, survivre.
Citation
Adam Polaski
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fir
Edward Fir
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2020
Dim 1 Mar - 20:42
Les multiples demandes allaient enfin aboutir à quelque chose. Edward en avait agacé plus d'un pour qu'un jour, quelqu'un puisse enfin remettre les pieds en dehors de ce bunker, l'un de ce quelqu'un n'était autre que lui et c'est ce qui allait arriver sous peu.

Le scientifique était impatient et se fichait bien de qui l'accompagnerait dans cette folle histoire. Il fallait bien l'avouer, elle était belle et bien folle cette histoire. Faire sortir des gens, malgré les dangers que l'on pense savoir à l'extérieur, être de la partie c'était s'exposer à la mort, mais lui, il s'en fichait pleinement, il ne voulait que sortir.

C'est ainsi qu'après son écharnement, on lui proposa son salut, mais la condition fut de suivre une formation avant cela. Edward s'y plia sans broncher et dut ainsi le moment venu rejoindre l'entrepôt et plus précisément, un soldat qu'il avait croisé et dont-il n'avait retenu le nom que pour cette situation.

Arrivant au lieu de rendez-vous, il tomba sans mal sur son coach. ''Whoua !!! C'est pourquoi tout ça ? Vous voulez m'apprendre à pique-niquer ? Comme le faisaient les gens y a un siècle de cela ?'' S'exclama-t-il en-t-il en s'approchant du soldat.


....
Edward Fir
Revenir en haut Aller en bas
Adam Polaski
Adam Polaski
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : En patrouille
Lun 2 Mar - 7:08
Je me retournais vers Edward quand il s'exclama face au "terrain" que j'avais préparé. Un scientifique avec de l'humour tient... Pas sur que se soit un atout pour notre sortie ça. Imaginez donc qu'il fasse une blague au moment où on se retrouveras encerclé par certaines créatures ? Non, vraiment, ça n’aideras pas. Certes, j'en manque pas non plus, je suis même très joueur, mais je sais etre bien plus sérieux quand ça concerne la sécurité de chacun. Je m'approchais de lui et lui tapota l'épaule comme à un enfant.

"Le pique-nique ce sera si l'on survit mais je te propose de faire toi-même les sandwichs, je ne suis pas du tout un bon cuisinier."

J'avais bien essayer à une époque, quand je n'étais pas encore entrainé comme un soldat. Étrangement, en un rien de temps, la cafétéria s'était vidé et la queue s'était faite aux toilettes.

"Bien, Lys m'a parler un peu de toi. Il parait que t'es loin d’être bête donc on va surtout t'apprendre à rester en vie et rentrer jusqu'au bunker, si possible en un morceau. Je ne sais pas trop se qu'il y a dehors, mieux vaut prévoir le pire. La porte du bunker, ce sera cette porte là."

Je lui désignais justement la porte d'où il venait.

*Et tu partira de l'autre bout de la salle. Tu devra éviter mes tirs en chemin. Des questions?"


.
Citation
Adam Polaski
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fir
Edward Fir
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2020
Lun 2 Mar - 11:59

Le tas de muscle s'approchant de lui et retournant, lui aussi, d'un trait d'humour, déposa alors sa lourde main sur l'épaule du jeune scientifique. La repoussant gentiment de son avant-bras, n'aimant pas ce genre de contact, mais clairement, n'aimant tout simple pas le contact physique, Edward le regard d'un œil suspicieux.

L'écoutant faire mention d'une de ses collègues dont-il ne comprenant pas vraiment le lien de parenté, le scientifique tenta s'assimiler la situation que le soldat souhaitait alors implanter. Suivant des yeux son geste pointant la porte, Edward ne tarda pas à se retourner brusquement, suite aux paroles déroutantes de son interlocuteur.

''Hein !!! Pardon ? Des tirs ? '' S'exclama-t-il en-t-il en s'approchant du soldat. ''Vous voulez que je joue les cibles d'entraînement ? Très peu pour moi ! Si je sort c'est pour étudier ses bestioles et courir dans tous les sens ne m'aidera clairement pas à nous faire discrets ! '' Poursuivit-il quelque peu frustré.

....
Edward Fir
Revenir en haut Aller en bas
Adam Polaski
Adam Polaski
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : En patrouille
Mar 3 Mar - 8:37
Je ne me choquais pas à son geste. Certaines personnes n'étaient pas tactiles et se sentaient gêné ou embêté par cela. Ce n'était pas mon cas. Bien au contraire, j'étais une personne qui avait besoin d'avoir toujours quelque chose en main où de sentir quelque chose entre mes doigts pour mieux appréhender.

Je ne pus m'empêcher en revanche de rire à son exclamation. Qu'il se rassure donc, faire de lui une cible d'entrainement, non, ce n'était pas du tout mon plan.

"La mission consiste à trouver à manger et à boire dans un premier lieu. Certes, connaitre les créatures de dehors nous aidera a appréhender les prochaines sorties plus sereinement mais c'est hors de question que vous nous mettiez en danger, vous où vos collègues, en tentant tout de suite de les étudiez sans savoir déjà leur dangerosité. On s'en approchera pas, mieux que ça, on les évitera au possible."

Hum... mouais, rien que voir le bonhomme, rien que ça déjà, j'étais sur qu'il ne le respecterait pas. Si son envie de connaitre ces "Pokémons" nous mettaient en danger, j'aurais en revanche aucun remord à lui tirer dans les fesses à balle réel.

"Dans le cas où l'on ferrais face à une créature puissante et agressive, je veux que vous puissiez rentrer en vie parler de ce qu'il s'est passé alors si, vous allez apprendre à courir, vous cacher et esquiver. Je ne vais pas vous tirer avec des balles, on en à pas indéfiniment à disposition, mais je vais utilisez ça."

Je lui désignais un petit panier de balle de ping-pong et une raquette.

.
Citation
Adam Polaski
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fir
Edward Fir
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2020
Mar 3 Mar - 12:07


Écoutant les paroles du soldat avec désinvolture, bien que comprenant son point de vue sur la sécurité et le principe de la mission, Edward avait bien plus d'espoir que de trouver de quoi sustenter l'appétit de tous.

''Mea-culpa!!! Mais cette sortit je l'attend depuis des années. ''

Se calmant alors il écouta la suite sans trop bronché, quand bien se mit-il a sourire en voyant ce que lui désignait son comparses militaire.

''Vous allez me tirer dessus avec ça ? Vraiment ? Vous aviez pas plus gros dans une des boites trainant ici ? En tout cas, si vous pensez me toucher avec ça à bonne distance, vous avez de l'espoir, c'est beau... ''

Lança-t-il un peu moqueur en voyant les balles de ping-pong.

''Vous allez pas me faire croire qu'il n'y avait pas des balles de...., comme c'est déjà..., tennis ?? Ouai, des balles de tennis, parce que là, niveau frottement et poids de la chose, ça va pas allez bien loin. Je crins que pour une menace ''Pokémon'', vous ne soyez pas bien menaçant pour le coup.   ''
....
Edward Fir
Revenir en haut Aller en bas
Adam Polaski
Adam Polaski
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : En patrouille
Mer 4 Mar - 6:45
Je haussais les épaules à ses questions.

"Il y en avait avant mais elles ont finis en jouer pour chien à l'époque ou il y en avait encore. Les autres ont servit pour éviter d’abimer les pieds de chaises ou comme protection de coins de tables pour les bébés. Ne sous estimer pas une balle de Ping-pong envoyer en smatch, j'ai des collègues qui se sont trouvé plein de bleue tel des dalmatiens à cause de ça. ~ Et puis je peux non plus trop risquer votre vie en entrainement, si je prenais quelque chose de plus menaçant, on m'en voudrait de vous faire plus de dégât que les Pokémons sauvages."

Je lui fit signe de se mettre en place en récupérant la raquette et une balle que je faisais sauter dans ma main en attendant.

"Utiliser votre imagination pour penser que se sont des attaques. Une truc genre... jet de flamme où quelque chose du genre."

En attaque Pokémon, si les bêtes étaient semblable au jeux vidéo des archives, j'étais sur qu'il devait en connaitre les noms mieux que moi! Je la laissais à peine arrivé à la marque de départ que je lui envoyé déjà une balle rapide pour lui donner le départ.

.
Citation
Adam Polaski
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fir
Edward Fir
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2020
Mer 4 Mar - 14:14


Prenant note de la fabuleuse histoire des balles de tennis au sein du bunker à travers les âges, Edward soupira en réalité. S'en tapant le coquillage, il fit mine acquiescer à ses dires et vint à marmonner quelques mots quand on lui fit comprendre qu'il devait alors faire preuve d'imagination.

L'imagination, ce n'est pas ce qui lui manqué, car au court de cette entrevue, il imaginait déjà bien des choses, comme le fait d'être déjà dehors ou de donner un bon coup de poing dans la face du petit soldat, chose qu'il ne fera pas, même s'il en prendrait son pied.

En tout cas, Edward prit position et ne tarda pas à se faire toucher d'entrer de jeu par un des tirs du tatoué. Courant d'un point à un autre, zigzagant entre les obstacles et évitant les lignes trop droite, il ne tarda pas à se propulser par-dessus une caisse, l'enjambant alors, puis retombant derrière celle-ci pour se couvrir des tirs. Reprenant son souffle, il se permit un trait d'humour.

''J'espère qu'avec une vraie arme à la main vous viendrez à tirer mieux que ça ! ''
....
Edward Fir
Revenir en haut Aller en bas
Adam Polaski
Adam Polaski
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : En patrouille
Mer 4 Mar - 20:00
Certes, c'était sensé être un entrainement, quelque chose de sérieux, d'important aussi, étant donné que c'était pour le préparer à dehors, mais j'avoue que sur le coup, je m'amusais surtout, faisant rebondir les balles ici et là pour tenter de le feinter. De toute façon, comment donc ce préparer à un dehors dont on ne connait rien? Cela faisaient bien longtemps que les caméras étaient recouvertes de lierre...

Je l'aurais pensé plus pataud, maladroit, lent. Pour un scientifique je dois avouer que il s'en sortait pas trop mal. A sa remarque, j'émis un petit rire.

"Je vous tirerais dans le derrière pour vérifier ma visé si cela peut vous rassurer. Alors Monsieur l'impatient, vous pensez que l'on va rencontrez quoi en premier dehors?"

Je fis exprès de tenter de le faire parler de ce qui l'intéresser pour capter son attention sur autre chose que l'exercice. Une feinte pour me rapprocher et l'attaquer en traître.
.
Citation
Adam Polaski
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fir
Edward Fir
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2020
Ven 6 Mar - 10:57


Assit au pied de la caisse lui servant de cachette, Edward reprenait son souffle après cet exercice mouvementé. Étirant ses genoux quelque peu rouillés de quelconque exercices physique, il fit par la même craquer son cou et ses doigts.

Portant une oreille attentif à son interlocuteur qui semblait alors, prendre un malin plaisir à le canarder de la sorte, c'est ainsi et surtout sa question qui l'interloqua.

''Ce que l'on va rencontrer là-haut ?! Et bien selon les dernières notes de la surface avant l'effondrement, c'était surtout des oiseaux et des insectes, il me semble. Après, en plus d'une décennie, je présume que la faune classique à laissé place aux pokémon et que d'autres espèces ont foulés cette terre de New Zealand. ''


....
Edward Fir
Revenir en haut Aller en bas
Adam Polaski
Adam Polaski
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : En patrouille
Sam 7 Mar - 7:36
Je profitais qu'il réponde à ma question pour m'approcher doucement jusqu'à sa cachette. Des oiseaux et des insectes hein? Si seulement on pouvait se retrouver avec des petites bêtes pas bien dangereuse comme ça... Mais je doutais que les Pokémons, même si ils devaient ressembler à une fourmis ou un moineaux, étaient aussi inoffensifs.

Une fois à la caisse, je me penchais par dessus et lui laissait tomber la balle sur la tête avec un sourire amusé.

"T'es mort ~"

M'accoudant au bois, je réfléchissais quand même à ses paroles.

"Est-il possible que la topologie du terrain ai changé aussi ? Avec ces bestioles là?"

C'est que l'on avait étudier, pour l'occasion, les anciennes cartes pour se faire un trajet plus ou moins sécuritaire pour cette sortie mais si le terrain ne ressemblait plus à ce qui avait été noté.... Ce serait alors vraiment l'inconnu. Comme si nous avions changé de planète.
.
Citation
Adam Polaski
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fir
Edward Fir
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2020
Sam 7 Mar - 11:56

Déblatérant son point de vue sur la question, Edward, entendit sans mal les pas de son interlocuteur qui se rapprochait, mais n'y prêta pas vraiment attention. L'entendant juste à côté de lui, une balle lui tomba sur le crâne, puis entre les jambes.

''Très fin, vraiment. '' S'exclama-t-il en tournant le regard vers le soldat. Levant les yeux au plafond, signe d'exaspération, car les enfantillages n'étant pas vraiment son truc, il écoutant tout de même l'inquiétude fondé de son interlocuteur.

''Vous parlez de créatures pouvant produire, flammes, glaces, sables et même certain capacités psychique, entre autres. Sans compter que les chercheurs auraient donné naissance à une entité qui dans l’œuvre d'inspiration, est qualifier comme divinité, là aussi entre autres. Alors même s'ils n'ont pas donnait naissance à tout le bestiaire connue de cette œuvre, il y en a effectivement bien quelques-uns, même jugeable plus faible que d'autres, qui peuvent avoir changé la face du monde connue de nos recueilles et dossiers. ''




....
Edward Fir
Revenir en haut Aller en bas
Adam Polaski
Adam Polaski
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : En patrouille
Dim 8 Mar - 8:13
Il leva les yeux comme un parent devant son enfant. Ah, il trouvait peut-etre que c'était un jeu mais en situation réel, il se serait peut-etre fait toucher par un truc mortel ou aurait fini malade, amputer ou peut-être mort. Dehors, il allait devoir garder toute sa tête, toute sa raison, toute son attention.

"Si ces bêtes sont aussi puissantes que vous le dîtes, aussi dangereuse que eux l'ont écrit, et qu'elles ont pu transformer des déserts en forêt ou des glaciers en savane, c'est une raison de plus pour que vous restez concentrer, vif, et surtout, loin d'elles pendants notre sortit. Donc, reprenez votre place, on recommence. Je ne vous lâcherez pas tant que vous ne serez pas allongé épuiser sur le sol ou tant que vous n'aurez pas réussi à franchir cette porte sans vous faire toucher."

Je suis joueur, okey, un peu gamin quand ça me chante, je le reconnais, mais je tiens à la vie de chacun, surtout quand j'en suis responsable, alors se type là, j'allais le faire travailler jusqu'à ce que ses muscles s'en souvienne demain même si après ça il risquait de m'en vouloir. Il vaut mieux un ennemie qu'un mort non ? Et puis, on allait être trois... Si autant on pouvait, techniquement, compter sur l'"intelligence" d'un scientifique, il resterais un civil à protéger aussi. C'était à espérer qu'il se tienne assez bien dehors pour ne pas en risquer aussi la vie de cette troisième personne.

.
Citation
Adam Polaski
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fir
Edward Fir
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2020
Dim 8 Mar - 10:46


Écoutant, puis se désintéressant peu à peu, des mots de son comparse, Edward, se plia tout de même à sa deuxième manche, étant prêt à de nombreuses choses pour pouvoir mettre le pied dehors.

Se relevant donc, tirant une nouvelle fois ses muscles quelque peu rouillés à l'exercice, il gesticula quelques secondes, puis revint à la base de l'exercice.

''Très bien, c'est repartit ! ''

Lâcha-t-il en détalant et en entamant des zigzag dans la zone défini pour l'activité. Courant à en perdre haleine, feintant au mieux des trajectoires les plus diverses possibles, il chercha ainsi à s'approcher de son but.




....
Edward Fir
Revenir en haut Aller en bas
Adam Polaski
Adam Polaski
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : En patrouille
Lun 9 Mar - 9:22

Je me demandais à quel point il était motivé à sortir, ainsi, je ne le ménageais pas de mes tirs de balle de Ping Pong. En vrai je savais très bien que peu importe si je le trouvais apte ou non à sortir, il irait quand même car tel était la décision du conseil, mais tout de même, j'avais se foutu pressentiment qu'il allait nous causer bien du soucis.

Il parvient presque à destination avec volonté mais je n'étais pas encore décider à le laisser s'en sortir si facilement. Je laissais les balles et la raquette pour attraper vivement les longues couvertures cousus les unes au autres qui servait de sol rembourrer pour ses chutes. Sans le prévenir, je tirais vivement l'une d'elle, lui dérobant ainsi le "sol" sous ses pieds.

"Et paf, t'es mort! On recommence!  A moins que tu ne veuilles abandonner et laisser ta place à quelqu'un d'autre?"

Je le défiais du regard en prenant le seau pour aller ramasser les balles que je lui avait déjà jeter.
....
Adam Polaski
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fir
Edward Fir
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2020
Lun 9 Mar - 11:04


Courant à vive allure, parvenant même à éviter les tires dont-il était la cible, le jeune scientifique se réjouissait de la facilité accablante dont-il laisser son ''agresseur'' sur la paille. Un pas après l'autre, les mètres qui le rapprochait de son objectif s’amenuisait de plus en plus, quand soudain, le sol se déroba sous ses pieds.

Enfin, dérobé, c'est vite dit. Le tapis apposé sur le sol, fut alors violemment tiré sur son passage, ne manquant pas de le faire trébucher. Frôlant l'accident de peu, Edward n'avait pas vue le coup venir et fulminé dans son coin, obliger de reprendre l’exercice depuis le début.

''Ouai bien joué, c'est repartit ! ''

Lança-t-il en reprenant place, attendant tout de même que son comparse récupère ses munitions.





....
Edward Fir
Revenir en haut Aller en bas
Adam Polaski
Adam Polaski
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : En patrouille
Mar 10 Mar - 11:53

Il n'y a pas à dire, il y tenait à sa sortie, même si cela devait lui coûtait ses heures passés ici à se faire tirer dessus par des balles de Ping-Pong ou à finir par terre à cause des couvertures tirés. Mais ne dit-on pas que les scientifiques et les chercheurs sont têtus ?! Si ils abandonnaient à le moindre difficulté, on serait encore à l'âge de pierre.

Après avoir récupérer les balles, je le fis encore travailler, trouvant mille et une façon de le faire échouer, jusqu'à ce qu'il soit en nage. J’arrêtais alors l'exercice et si d'habitude j'avais le réflexe de tapoter l'épaules des jeunes qui avaient bien travaillé, cette fois, je me retient. Il risquait encore d'un faire son petit prude.

"Bien, ça suffira. J'espère que tu seras aussi vif dehors. Va donc te prendre une douche et boire un coup."

Pour ma part, j'allais m'occuper de ranger tout ça.

....
Adam Polaski
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fir
Edward Fir
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2020
Mar 10 Mar - 13:56


Mis à l'épreuve des minutes durant, le scientifique arriva au terme de sa formation rapide. Exténué, trempé de sueur, Edward ne se laissa pas prier et une fois sa liberté accordé, disparue par là où il était entré.

Rejoignant ses quartiers, il prit de quoi se changer et vint à rejoindre les douches, histoire de décompressé. Son ticket pour la sortie, il l'avait amplement mérité et n'allait laisser personne l'empêcher de la faire convenablement.


....
Edward Fir
Revenir en haut Aller en bas
Adam Polaski
Adam Polaski
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : En patrouille
Mar 10 Mar - 15:03


Merci pour ce RP!
Adam Polaski
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin
Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2019
Mar 10 Mar - 15:03
Le membre 'Adam Polaski' a effectué l'action suivante : Avez-vous de la chance?


'Trouvaille' :
[Terminé] Fuir... parfois, c'est survivre.... (PV Edward) CS_DM
Le Destin
https://pok-apocalypse.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fir
Edward Fir
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2020
Mar 10 Mar - 15:59


La même....
Edward Fir
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Admin
Le Destin
Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2019
Mar 10 Mar - 15:59
Le membre 'Edward Fir' a effectué l'action suivante : Avez-vous de la chance?


'Trouvaille' :
[Terminé] Fuir... parfois, c'est survivre.... (PV Edward) Lunettes_DM
Le Destin
https://pok-apocalypse.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: